Les opérateurs stations, gares, collectif conduite, GPSR, Maintenance, défendus au sein du Pôle RSF UNSA GROUPE RATP, refusent un chantage de la Direction sur la suppression de la prime d’intéressement et rejettent la proposition d’augmentation de 0,9% (24 € mensuel) de salaire. C’est dans cette optique de responsabilité que nous soutenons la mise en œuvre des mesures de rémunérations suivantes :

+ 100 €uros en année pleine

15 points avec 8 points au mois de juin (+53,70 €) et 7 points au mois de décembre (+46,99 €).

Consolidation du versement d’une prime d’intéressement

Alimentation exceptionnelle du compte. épargne temps (CET) de 12 jours en repos fixes au lieu de 5 jours actuellement

Cela fait écho à nos demandes pour les agents de stations et des gares au cours des JOP PARIS 2024

Paiement exceptionnel de 20 jours épargnés sur le compte épargne temps (CET) au lieu de 10 jours actuellement

En moyenne, c’est plus de 2200 € !

Au moment où certains passent leur temps à faire croire que tout peut être réalisé comme un magicien, le Pôle RSF UNSA GROUPE RATP agit en responsabilité sur le terrain auprès des agents et fait remonter au sein de notre organisation syndicale UNSA GROUPE RATP, les attentes de TOUS.

Même s’il convient de condamner le refus de la Direction d’accorder à l’UNSA GROUPE RATP, les 20 points demandés dès le 1er janvier 2024 pour une histoire de gros sous – sic – la Direction doit maintenant revoir ses plans car UNSA GROUPE RATP a décidé de ne pas la laisser verser aux agents 24 € par mois

UNSA GROUPE RATP PÔLE RSF DEMANDE A LA DIRECTION RATP DE RENDRE LE POGNON AUX AGENTS!

+ 100 € Mensuel NAO SALAIRE 2024