Au nom de toutes et tous les candidat.e.s qui ont porté les couleurs et valeurs du Pôle Encadrement, nous adressons de chaleureux remerciements à tous les encadrants qui nous ont témoigné de leur confiance pour ce prochain mandat, aux enjeux sociaux inédits.

Nos élu.e.s et militant.e.s continueront de porter une approche pragmatique, réaliste et combative au besoin, centrée sur l’efficacité et la défense des intérêts de l’Encadrement.

Tram résultats – élection 2022

Synthèse de ces élections

La CFDT et la CFE CGC sont non représentatifs sur la BU Tram: les syndicats ayant un résultat inférieur à 10% ne participent pas aux négociations. La CFE demeure représentative à l’encadrement.
Le taux de participation est de 76,82% au global, 69,3% pour l’encadrement, signe que les salariés ont pris la mesure de la nécessité de soutenir les organisations syndicales face aux défis qui s’annoncent.

Résultat Encadrement

L’UNSA Groupe RATP conforte sa première place dans la catégorie maitrise et réalise un très bon score chez les cadres. Les Encadrants sont toujours plus nombreux à saluer le travail, l’investissement et le positionnement des militant.e.s du Pôle Encadrement.

Lesl élu.e.s Unsa Pôle Encadrement

• Suzanne JOUEN (titulaire maitrise),
  • Fabien COURTEILLE (suppléant maitrise),
  • Houari ZEIDOUNI (suppléant cadre)