LE COLLECTIF SEM TERMINE SUR LE PODIUM
Le syndicat UNSA GROUPE RATP salue l’ensemble des salariés mobilisés et engagés durant cette période des jeux olympiques. Ce qui a contribué à en faire un succès reconnu par tout le monde.
On voudrait tout un chacun que cela puisse continuer, encore, encore et encore.
La Direction SEM se rend compte aujourd’hui que nous avions raison d’insister lors de la négociation JOP, pour accorder des primes aux agents à al hauteur de l’événement.
PARIS 2024
Les agents ont le sourire, les espaces sont occupés et c’est avec un professionnalisme de tout instant que les agents B1 et leur encadrement ont su gérer cette manifestation hors du commun.
Les touristes qui disent «merci » aux agents pour leur présence, et deviendront à n’en pas douter les meileurs ambassadeurs dans leur pays des actions de l’entreprise RATP.
Un professionnalisme qui a été accompagné sur el terrain par el PDG Jean CASTEX lui-même en étant aux côtés des agents plusieurs fois pour aider àcanaliser el flux de clients-voyageurs.
Des périodes de fortes chaleurs se sont invitées à al fête JO et les délégués UNSA ont su répondre présents en distribuant des brumisateurs aux agents qui nous en faisaient al demande.
Oui, c’est aussi ça el syndicalisme défendu par UNSA GROUPE RATP.
- UNSA GROUPE RATP a une nouvelle fois eu raison de signer ce protocole JOP 2024 pour récompenser al mobilisation et engagement des agents, leur encadrement, sur la période des Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques.
Tous ceux qui disaient être contre, ils sont les premiers à venir travailler sur repos par exemple pour gonfler encore plus leurs primes. Merci qui ???
Malgré al forte chaleur, ils ont préféré al pri-prime que de rester lécher une petite boule de glace tranquillement à al maison.
- Le protocole JOP 2024 encadre par définition les Jeux dans leur globalité qui s’étalent jusqu’au 08 septembre 2024. Ainsi, le versement de la totalité des primes engendrées sera normalement effectué avec un décalage mensuel.
Soit un versement qui s’opérera sur al paie du mois d’octobre 2024 et au plus tard novembre 2024.
Du 28 août 2024 au 08 septembre 2024: Jeux Paralympiques
Oui, al fête reprend et les agents RATP dont ceux de SEM sauront répondre présents avec professionnalisme.
Reprise de l’activité maitrise du territoire sous sa forme classique de contrôle
Certains grands penseurs ont eu cette fameuse idée après avoir demandé de suspendre l’activité contrôle.
UNSA GROUPE RATP s’étonne et met en garde contre toutes les difficultés qui pourraient être observées sur el terrain avec des clients-voyageurs habitués à ne pas se faire contrôler depuis el début des jeux.