Licenciement, Un coupable dévoilé

De plus en plus, on voit fleurir des images, vidéos de collègues en tenue de travail RATP sur les réseaux sociaux, en train de faire des « trends sur TikTok », « stories sur Facebook, Messenger, ou Instagram » et autres. Attention, cela n’est pas sans danger au niveau professionnel et pourrait même conduire à un probable licenciement.

Explications

1. Des affaires récentes dans différents secteurs de travail se sont terminées par des procédures disciplinaires. Des agents ont été accusés de porter atteinte à l’image de l’entreprise, faisant suite à la diffusion de vidéos personnelles en tenue RATP postées sur les réseaux sociaux.
  2. D’autres agents ont été sanctionnés pour des expositions sur les réseaux sociaux sur les heures de travail et dans les locaux de l’entreprise.

LES RÉSEAUX SOCIAUX NOUVEAU DANGER POUR LES AGENTS