L’UNSA Groupe RATP obtient gain de cause dans l’affaire des RETRAITES, pour tous les salariés concernés par une Date d’Ouverture de Droits injustement décalée !
- 11 janvier 2024 : Demande d’audience auprès de la Direction de la RATP concernant les conséquences de la mise en application du décret du 28 juillet 2023 relatif au régime spécial de retraite du personnel de la RATP.
- 11 juin 2024 : Courrier de saisine du Gouvernement et du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales. 13 juin 2024 : L’UNSA Groupe RATP est reçue ET entendue.
- 24 juin 2024 : Note gouvernementale découlant de notre rencontre avec le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales du 13 juin 2024.
- 21 août 2024 : Demande d’audience auprès de la Direction de la CRP-RATP.
- 04 octobre 2024 : Alarme sociale portant sur la « Déloyauté de la Direction concernant le dossier relatif aux problématiques liées à l’application de la dernière réforme de retraite aux agents RATP ».
Grâce à toutes les interventions de l’UNSA Groupe RATP
- 23 octobre 2024 : Courrier-type que chaque salarié concerné par cette injustice recevra, co-signé par le DRH du Groupe RATP et le Directeur de la CRP-RATP.
Tandis que d’autres Organisations Syndicales tentent de s’approprier cette victoire, l’UNSA Groupe RATP démontre ses actions et se bat à vos côtés afin de faire respecter vos droits ! N’hésitez pas à vous rapprocher de l’UNSA Groupe RATP si vous souhaitez être accompagné dans votre dossier.
L’UNSA Groupe RATP obtient gain de cause dans l’affaire des RETRAITES