La RATP consent à rouvrir les négociations, là où elle voulait à tout prix qu’elles se terminent au plus vite…

La justice a du bon ⚖️

 

CE N’EST PLUS UN SECRET POUR PERSONNE : les conditions de travail à RDS sont DEPLORABLES, le métier n’attire plus, LES SALAIRES NE SONT PAS A LA HAUTEUR des difficultés d’exercice du métier.

Là où la direction générale avait déployé, à travers ses meilleurs ambassadeurs (comprenez : les DUO, RH, et même certaines personnes du siège) une force de communication jamais égalée (et jamais reproduite depuis la mise en place de la DUE, soit dit en passant), afin de nous convaincre que c’était le meilleur pour nous et qu’ils avaient raclé les fonds de tiroirs pour nous servir 167 € net, FORCE EST DE CONSTATER AUJOURD’HUI QUE LE TIROIR AVAIT VISIBLEMENT UN DOUBLE FOND !

AUJOURD’HUI LES PAROLES, ATTENDONS DE VOIR LES ACTES ! CETTE REOUVERTURE DE NEGOCIATION DEVRA OBLIGATOIREMENT CONTENIR DE REELLES AVANCEES SIGNIFICATIVES.

PREUVE EST FAITE QU’IL Y EN AVAIT ENCORE SOUS LE PIED, puisqu’à l’issue de la médiation judiciaire (issue de la procédure TOUJOURS en cours initiée par vos élus UNSA Groupe RATP, pôle RDS) ET GRACE A VOS MOBILISATIONS QUOTIDIENNES dues aux kilomètres non réalisés ces derniers mois (les pénalités auprès d’IDFM ont augmenté de façon exponentielle), ILS RETROUVENT LE CHEMIN DE LA NEGOCIATION ET DE LA RAISON, là, où, rappelons-le, ils avaient décidé de les clore au mois d’avril, soit 3 mois avant la fin prévue !!!

Réouverture des négociations CTMR BUS RATP